Connexion
Derniers sujets
» rfactor 2 - jeu + updates BUILD 125par toto2b [InRace] Sam 1 Déc - 10:23
» Rfactor 2
par toto2b [InRace] Sam 20 Oct - 7:21
» Valbuena72
par toto2b [InRace] Jeu 27 Sep - 17:32
» Présentation Guilhommeviper-LDDT
par Valbuena72 Jeu 27 Sep - 7:59
» FRX - Open V8 Supercars / Bathurst 2010 / 23-09-2012
par toto2b [InRace] Sam 15 Sep - 8:48
» SAOC - GT3 le 12 septembre 2012
par Drikss972 Dim 9 Sep - 18:35
» Yep yep yop c'est Drikss972
par Drikss972 Dim 9 Sep - 16:52
» configuration Internet / mms des téléphones portables
par toto2b [InRace] Dim 26 Aoû - 10:23
» P4M - Championnat-Open F1 1994
par toto2b [InRace] Sam 25 Aoû - 11:38
» PRESENTATION Endurance-Inside Intercontinental Championship 2012 2013
par toto2b [InRace] Mer 22 Aoû - 19:38
» ERF - Que se passe t'il cette année ?
par toto2b [InRace] Mer 15 Aoû - 11:57
» endurance 12 H chez F1CL au mois d'aout
par Cartman78 Mar 14 Aoû - 9:55
» LSR - DTM 2012 le 20 aout 2012
par toto2b [InRace] Mar 7 Aoû - 17:16
» ODS - 26 Août / 2h24 du Mans 1991
par toto2b [InRace] Lun 6 Aoû - 18:30
Championnat Endurance Inside pour 2011
5 participants
:: EIIC 2011
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Tes choix de voitures me conviennent parfaitement Toto.
Hier j'ai encore tourné un peu en offline avec la Spyder Evo, et après quelques changements dans le setup j'ai fait un 1" 11' xxx, quelques 10eme derrière Léo. Ca vient doucement, mais il faut dire que j'ai déjà couru sur Road Atlanta cette année, ça aide.
Je pense passer sur TS ce soir (j'ai meme mis un réveil pour ne pas oublier ).
Hier j'ai encore tourné un peu en offline avec la Spyder Evo, et après quelques changements dans le setup j'ai fait un 1" 11' xxx, quelques 10eme derrière Léo. Ca vient doucement, mais il faut dire que j'ai déjà couru sur Road Atlanta cette année, ça aide.
Je pense passer sur TS ce soir (j'ai meme mis un réveil pour ne pas oublier ).
Invité- Invité
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Salut je sais pas si je serais present ce soir mon pc ne demarre plus normalement
ecran noir en mode normal ,parcontre cela fonctionne en mode sans echec avec
prise en charge reseaux,je vais essayer de trouver une solution d,ici là mais je suis pas doué en informatique
ecran noir en mode normal ,parcontre cela fonctionne en mode sans echec avec
prise en charge reseaux,je vais essayer de trouver une solution d,ici là mais je suis pas doué en informatique
LEO- Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
toto2b [InRace] a écrit:
j'ai oublié un truc: il me semble qu'on a un peintre parmis
nous
Tu sais que le mot "peintre" à une double signification j'espère
Cartman78- Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Bon donc je veux bien peindre les voitures par contre faudrait savoir comment vous voulez qu'elles soient peintes, les couleurs, les logos etc etc. Si vous avez des photos avec des décos qui vous plaisent, passez les moi que je m'en inspire.
Cartman78- Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Je vois que maintenant lorsque l'on poste on peut ajouter une pièce jointe (mais c'est seulement dans le forum, on ne peut pas en mettre avec un mail envoyé depuis le forum, mais ça ne doit pas etre possible). Pour essayer si ça fonctionne car il est écrit "taille maximum 0 Mo", je vais vous passer mon setup de Porsche Spyder. De toute façon ça m'étonnerait que ça nous soit utile car je suis persuadé que vu le nombre de demandes de P2 (TOUTES les équipes ont demandé des P2 soit en premier choix ou en deuxieme, et la grande majorité veulent des P1 s'ils n'ont pas de P2) et vu que nous sommes une des rares équipes à demander une GT2, meme en deuxieme choix, je suis persuadé donc, que nous aurons une GT2. Et j'ose espérer que comme nous demandons une GT2 nous aurons droit à notre premier choix dans la catégorie, la Ferrari.
Bref, test de setup joint : Bon il y a un probleme puisque j'obtiens ce message : "Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)". Si tu arrives à le faire fonctionner il faudrait aussi rajouter l'extension "svm" pour les setups. -Mais là on est le matin et ma mémoire est meilleure et il me semble me souvenir que pour que cette option fonctionne il faut ramasser des points avec de la pub ou quelque chose comme ça. Tant pis, on n'a pas vraiment besoin de ça, il suffit d'utiliser un hébergeur.
Je vous passe donc mon setup de Spyder pour Road Atlanta. En fait, il y en a un et ses deux évolutions. Vous verrez, lorsqu'il y a un "?" c'est qu'il n'est pas encore validé. Je vous explique. Quand je change des trucs sur un set, je ne le valide jamais le jour meme mais je mets un "?" . Si le lendemain il me plait encore j'enlève le point d'interrogation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, test de setup joint : Bon il y a un probleme puisque j'obtiens ce message : "Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)". Si tu arrives à le faire fonctionner il faudrait aussi rajouter l'extension "svm" pour les setups. -Mais là on est le matin et ma mémoire est meilleure et il me semble me souvenir que pour que cette option fonctionne il faut ramasser des points avec de la pub ou quelque chose comme ça. Tant pis, on n'a pas vraiment besoin de ça, il suffit d'utiliser un hébergeur.
Je vous passe donc mon setup de Spyder pour Road Atlanta. En fait, il y en a un et ses deux évolutions. Vous verrez, lorsqu'il y a un "?" c'est qu'il n'est pas encore validé. Je vous explique. Quand je change des trucs sur un set, je ne le valide jamais le jour meme mais je mets un "?" . Si le lendemain il me plait encore j'enlève le point d'interrogation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Merci pour les sets, je test ça et je te dis
Cartman78- Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Je viens d'essayer celui de Seb que Toto m'a filé hier soir. Sa boite est peut etre mieux que la mienne (avec le mien je mets la première dans le droit lent), mais je préfère mon chassis. A vous de me dire. De toute façon, nous pourrons regler ensemble, c'est à dire que vous me donnez vos impressions et je rectifie. Comme avec un ingénieur de piste.
Invité- Invité
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
çà marche il me seemble pour les pièces jointes.
les membres peuvent mettre 2 fichiers pour 250 ko max l'ensemble.
çà suffit pour des txt ou set
les membres peuvent mettre 2 fichiers pour 250 ko max l'ensemble.
çà suffit pour des txt ou set
- Fichiers joints
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Bravo Toto !
EDIT : j'ai essayé la F430 hier, et je dois dire que j'étais assez déçu par la physique de la voiture. Surtout parce que je trouvais qu'en la reglant ça ne changeait pas son comportement comme je l'espérais. Peut etre y a-t-il une façon "spéciale" de regler ces caisses ? En tout cas je sais qu'en général elles sont plutôt dures niveau ressorts (la F360 sur GTR2 avait des ressorts de plus de 300 au minimum). Je vais continuer à bosser dessus aujourd'hui et si j'arrive à faire un setup qui me semble correct je vous le passerai que nous puissions affiner ça ensemble.
EDIT : j'ai essayé la F430 hier, et je dois dire que j'étais assez déçu par la physique de la voiture. Surtout parce que je trouvais qu'en la reglant ça ne changeait pas son comportement comme je l'espérais. Peut etre y a-t-il une façon "spéciale" de regler ces caisses ? En tout cas je sais qu'en général elles sont plutôt dures niveau ressorts (la F360 sur GTR2 avait des ressorts de plus de 300 au minimum). Je vais continuer à bosser dessus aujourd'hui et si j'arrive à faire un setup qui me semble correct je vous le passerai que nous puissions affiner ça ensemble.
Dernière édition par Pit le Mar 15 Fév - 13:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Reglement
Je viens de lire entièrement le reglement du championnat et je dois dire qu'il est plutôt bien foutu. Ils ont pensé à tout je crois, mais il y a tout de meme une chose ou deux qui me dérangent.
Par exemple, au sujet des pénalités (je me sens très concerné par la répression, que ce soit dans les courses ou la vraie vie car j'ai eu à subir les foudres d'un couple juge/procureur qui se prenaient pour "Les Justiciers de la Nuit" ), il est prévu qu'on enlève un ou deux points en cas d'accident !! Alors si on parle de créer un carton au premier virage, là pas de probleme, je suis d'accord avec eux. Mais par la suite, un accident, ça veut dire ce que ça veut dire, c'est involontaire donc ça ne devrait pas etre sanctionné et ça ne l'est dans aucun vrai championnat. Ou alors il faut nuancer la chose. C'est à dire qu'on peut éventuellement sanctionner un gars qui force le passage, mais là ce n'est déjà plus vraiment un accident puisque c'est provoqué par de l'inconscience. Ce que je veux dire, c'est que si par exemple on se fait surprendre par quelqu'un qui freine tôt et qu'on le touche, je trouverais injuste qu'on enlève des points à qui que ce soit. Et pourquoi pas en enlever aussi au gars qui s'est fait taper ...?
Mais bon, je précise vu que vous ne me connaissez pas beaucoup, ne vous en faites pas, je relève des trucs comme ça mais je n'irais pas râler si ça devait arriver. La preuve, je le dis ici, pas sur leur site.
Autre chose, qu'on ait pas le droit de couper la ligne blanche en sortie de stands, tout à fait d'accord. Mais depuis quand on a pas le droit en entrée ? Schumacher était un spécialiste de ce genre d'entrée aux pits. Il se jetait au dernier moment pour que celui qui suivait ne puisse pas en faire de meme. J'espère donc qu'ils ne vont pas chipoter la dessus.
Voilà, en fait, tout ça pour dire que j'ai tout lu.
Par exemple, au sujet des pénalités (je me sens très concerné par la répression, que ce soit dans les courses ou la vraie vie car j'ai eu à subir les foudres d'un couple juge/procureur qui se prenaient pour "Les Justiciers de la Nuit" ), il est prévu qu'on enlève un ou deux points en cas d'accident !! Alors si on parle de créer un carton au premier virage, là pas de probleme, je suis d'accord avec eux. Mais par la suite, un accident, ça veut dire ce que ça veut dire, c'est involontaire donc ça ne devrait pas etre sanctionné et ça ne l'est dans aucun vrai championnat. Ou alors il faut nuancer la chose. C'est à dire qu'on peut éventuellement sanctionner un gars qui force le passage, mais là ce n'est déjà plus vraiment un accident puisque c'est provoqué par de l'inconscience. Ce que je veux dire, c'est que si par exemple on se fait surprendre par quelqu'un qui freine tôt et qu'on le touche, je trouverais injuste qu'on enlève des points à qui que ce soit. Et pourquoi pas en enlever aussi au gars qui s'est fait taper ...?
Mais bon, je précise vu que vous ne me connaissez pas beaucoup, ne vous en faites pas, je relève des trucs comme ça mais je n'irais pas râler si ça devait arriver. La preuve, je le dis ici, pas sur leur site.
Autre chose, qu'on ait pas le droit de couper la ligne blanche en sortie de stands, tout à fait d'accord. Mais depuis quand on a pas le droit en entrée ? Schumacher était un spécialiste de ce genre d'entrée aux pits. Il se jetait au dernier moment pour que celui qui suivait ne puisse pas en faire de meme. J'espère donc qu'ils ne vont pas chipoter la dessus.
Voilà, en fait, tout ça pour dire que j'ai tout lu.
Dernière édition par Pit le Mar 15 Fév - 13:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Setup F430
Encore moi.
Comme prévu, j'ai bossé sur la Ferrari. Je vous passe le setup que j'ai fait. Vous me direz s'il y a quelque chose qui ne va pas, mais je suis arrivé à lui donner un bon équilibre sans avoir les appuis à fond. Bon, il y a surement moyen de l'améliorer encore, mais pour un début, c'est pas trop mal.
EDIT : nous sommes 5 je crois dans le team Inrace. Pour la première course je pense que seuls trois d'entre nous vont rouler. Comme il y a deux courses test, ceux qui ne feront pas la course de champ pourraient faire l'une d'entre elles, non ? Que tout le monde ai eu un peu de competition. Je ne dis pas ça de manière désinteressé, puisque comme je suis le plus lent des cinq je ne vais pas rouler le 05/03 et donc, si vous êtes d'accord, je pourrais faire l'une des pré courses, celle que vous voulez, avec celui qui ne sera pas non plus de la fête le 05. C'est une proposition, au boss de voir.
Comme prévu, j'ai bossé sur la Ferrari. Je vous passe le setup que j'ai fait. Vous me direz s'il y a quelque chose qui ne va pas, mais je suis arrivé à lui donner un bon équilibre sans avoir les appuis à fond. Bon, il y a surement moyen de l'améliorer encore, mais pour un début, c'est pas trop mal.
EDIT : nous sommes 5 je crois dans le team Inrace. Pour la première course je pense que seuls trois d'entre nous vont rouler. Comme il y a deux courses test, ceux qui ne feront pas la course de champ pourraient faire l'une d'entre elles, non ? Que tout le monde ai eu un peu de competition. Je ne dis pas ça de manière désinteressé, puisque comme je suis le plus lent des cinq je ne vais pas rouler le 05/03 et donc, si vous êtes d'accord, je pourrais faire l'une des pré courses, celle que vous voulez, avec celui qui ne sera pas non plus de la fête le 05. C'est une proposition, au boss de voir.
Invité- Invité
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
merci pit je testerais demain !
pour les pénalités je pense qu'ils ont voulu mettre les choses au point.
c'est à dire , organiser un championnat 'propre' pour ne pas avoir trop
de casse sur les épreuves. je comprend très bien leurs façon de voir.
néanmoins il faudra faire très attention ; un exemple: lors de la dernière
manche test j'ai tapé une p2 alors que j'étais en p1 , dans le premier tour
après le safety cars. la p2 doublait une gt2 que j'avais pas vu. j'aurais trouvé normal
d'être pénalisé. par contre si on à un accident avec un concurent direct
c'est souvent considéré comme un fait de course. les replays permettent de juger
rapidement.
vu le barème de pénalités il vaut mieux se 'calmer' et attendre. c'est une endurance.
pour les lignes blanches c'est tout à fait normal. pour l'entrée des stands il faudra
légèrement modifier sa trajectoire pour ne pas la couper. pour la sortie çà évitera les
'boom t'es mort'
pour les pilotes qui participerons aux courses il faudra donner ses disponibilités
et que je donnes à chaque fois les participants.
pour les manches test , c'est open pour tous car on adaptera au moment voulu.
c'est le meme circuit que pour la manche 1 alors ZEN
pour les pénalités je pense qu'ils ont voulu mettre les choses au point.
c'est à dire , organiser un championnat 'propre' pour ne pas avoir trop
de casse sur les épreuves. je comprend très bien leurs façon de voir.
néanmoins il faudra faire très attention ; un exemple: lors de la dernière
manche test j'ai tapé une p2 alors que j'étais en p1 , dans le premier tour
après le safety cars. la p2 doublait une gt2 que j'avais pas vu. j'aurais trouvé normal
d'être pénalisé. par contre si on à un accident avec un concurent direct
c'est souvent considéré comme un fait de course. les replays permettent de juger
rapidement.
vu le barème de pénalités il vaut mieux se 'calmer' et attendre. c'est une endurance.
pour les lignes blanches c'est tout à fait normal. pour l'entrée des stands il faudra
légèrement modifier sa trajectoire pour ne pas la couper. pour la sortie çà évitera les
'boom t'es mort'
pour les pilotes qui participerons aux courses il faudra donner ses disponibilités
et que je donnes à chaque fois les participants.
pour les manches test , c'est open pour tous car on adaptera au moment voulu.
c'est le meme circuit que pour la manche 1 alors ZEN
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Ho, t'en fais pas, je suis tout à fait zen. Je m'implique dans le team, c'est tout.
Invité- Invité
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
en tout cas le faite d'en parler çà évitera normalement
de se poser la question au mauvais moment
de se poser la question au mauvais moment
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Voici mon boulot d'aujourd'hui. La caisse est un peu plus casse gueule (moins d'appui AR, plus d'anti-roulis et des bricoles) mais ça m'a permis de gagner une seconde.
- Fichiers joints
Invité- Invité
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
j'ai meme pas eu le temps de tester le précédent LOL
EDIT: c'est chose faite ! je trouve quelle tourne peu
et je ne suis pas à l'aise .
test mon set en pièce jointe c'est bien plus réactif et précis.
j'ai pas encore réglé pour un run mais c'est un début en 1.22
EDIT: c'est chose faite ! je trouve quelle tourne peu
et je ne suis pas à l'aise .
test mon set en pièce jointe c'est bien plus réactif et précis.
j'ai pas encore réglé pour un run mais c'est un début en 1.22
- Fichiers joints
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Salut pour la course test du 22/02 , ayant deja participé a la premiere course test pas de soucis pour moi de laisser ma place faut faire rouler en priorité ceux qui en ont pas eu l,occasion si ils sont disponible ce jour
là bien sur ,sinon je suis pas d,accord sur le fait d,etre plus lent ou plus rapide tout le monde doit pouvoir rouler de facon equitable pas de discrimination enfin c,est mon avis ,jespere quand meme avoir une petite faveur pour les 12heures de sebring
là bien sur ,sinon je suis pas d,accord sur le fait d,etre plus lent ou plus rapide tout le monde doit pouvoir rouler de facon equitable pas de discrimination enfin c,est mon avis ,jespere quand meme avoir une petite faveur pour les 12heures de sebring
LEO- Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
une team c'est un groupe ; pas de favoritisme ou copinage.
je ferais le championnat tout seul
je ferais le championnat tout seul
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
Merci pour ton setup Toto. J'essayerai ça ce soir n'étant pas chez moi aujourd'hui.
Je pense aussi qu'il faut faire rouler tout le monde, c'est pour ça que je proposais que ceux qui ne feront pas la course du 05/03 puisse faire l'un des deux tests (en laissant l'autre comme entrainement pour les participants à celle qui compte). Leo, pour les 12h nous devrions pouvoir rouler tous les 5. Ce sera sympa, voudrais déjà y etre.
Pour le 05 mars, je ne serai pas disponible étant invité à un anniversaire (et en plus j'ai promis d'aider à préparer). Bien sur, si le team devait manquer de pilotes je m'arrangerais pour etre présent au moins le temps d'un relais.
Je pense aussi qu'il faut faire rouler tout le monde, c'est pour ça que je proposais que ceux qui ne feront pas la course du 05/03 puisse faire l'un des deux tests (en laissant l'autre comme entrainement pour les participants à celle qui compte). Leo, pour les 12h nous devrions pouvoir rouler tous les 5. Ce sera sympa, voudrais déjà y etre.
Pour le 05 mars, je ne serai pas disponible étant invité à un anniversaire (et en plus j'ai promis d'aider à préparer). Bien sur, si le team devait manquer de pilotes je m'arrangerais pour etre présent au moins le temps d'un relais.
Invité- Invité
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
pour le test on fera un max de relais et surtout
j'aimerais retester ,dans un des 2, la procédure
de départ avec tous les pilotes sur la grille afin
de vérifier que mes 'runtime library' ne reviennent
pas. ensuite chacun des pilotes se relaieront afin
de déceler le moindre problème.
j'aimerais retester ,dans un des 2, la procédure
de départ avec tous les pilotes sur la grille afin
de vérifier que mes 'runtime library' ne reviennent
pas. ensuite chacun des pilotes se relaieront afin
de déceler le moindre problème.
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
pour les courses on modifiera les pseudo ainsi:
en P2 : P2_pseudo_[InR]
en GT2: GT2_pseudo_[InR]
rappel: aucuns espace vide
il faut changer 2 choses :
* dans USERSDATA --> renommer le répertoire de 'pseudo' en 'P2_pseudo_[InR]'
* entrez dans le nouveau dossier P2_pseudo_[InR] et renommez 'pseudo.plr' en en P2_pseudo_[InR].plr
---------------------
la fiche d'inscription à retourner avant le 22 février est prète.
je l'envoi de suite
en P2 : P2_pseudo_[InR]
en GT2: GT2_pseudo_[InR]
rappel: aucuns espace vide
il faut changer 2 choses :
* dans USERSDATA --> renommer le répertoire de 'pseudo' en 'P2_pseudo_[InR]'
* entrez dans le nouveau dossier P2_pseudo_[InR] et renommez 'pseudo.plr' en en P2_pseudo_[InR].plr
---------------------
la fiche d'inscription à retourner avant le 22 février est prète.
je l'envoi de suite
Re: Championnat Endurance Inside pour 2011
bon le premier test day arrive à grand pas et
il faut paufiner le set pour chacuns ; aussi
ce soir dimanche et demain lundi c'est training
sur le serveur InRace 2 en mod nuit.
c'est plus dur mais quand on reviens de jour on trouve
le circuit plus facile
le pass est 'cool'
EDIT: le pass admin est le même que la dernière fois
il faut paufiner le set pour chacuns ; aussi
ce soir dimanche et demain lundi c'est training
sur le serveur InRace 2 en mod nuit.
c'est plus dur mais quand on reviens de jour on trouve
le circuit plus facile
le pass est 'cool'
EDIT: le pass admin est le même que la dernière fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Championnat-Open-GT-Manche-6-Bathurst-21.04.2011
» FRX - Championnat Open GT Manche 7 - Salzburgring / 05.05.2011
» FRX - Championnat Open GT Manche 9 - Silverstone / 02.06.2011
» GTT64 - Championnat PCC2007 - Mars 2011
» FRX - Championnat Open GT Manche 5 - Paul Ricard / 07.04.2011
» FRX - Championnat Open GT Manche 7 - Salzburgring / 05.05.2011
» FRX - Championnat Open GT Manche 9 - Silverstone / 02.06.2011
» GTT64 - Championnat PCC2007 - Mars 2011
» FRX - Championnat Open GT Manche 5 - Paul Ricard / 07.04.2011
:: EIIC 2011
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|